Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brassens
Les Brassens
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2010

semaine du 25 au 29 janvier 2010

Coucou

Alors tout d'abord un bonjour après deux jours de stage qui ont été très intéressants et enrichissants....
Alors lundi et mardi nous avons fait pas mal de langage continué à travailler sur les ponts avec les moyens... et débuté des coloriages (pas une activité innocente cela permet de maîtriser ses trajectoires je les fais moi même et je m'amuse à faire des choses assez précises... au bout du compte ça aidera à vos enfants d'aller jusqu'au bout d'un travail fastidieux et de préparer à l'écriture aussi)
_cole_janv_7_005

L'après midi les moyens sont parfois fatigués malgré un temps repos de 20 min...
J'ai pris cette photo car lorsque j'ai vu la pupuce endormie sur son activité je dois dire que ça m'a sourire .





_cole_janv_7_007


ous les moyens commencent à bien se débrouiller pour faire les ponts même si ça été très difficile au début ... la semaine prochaine nous entamerons les piques ou montagnes.









balles_brulantesEn salle de jeux nous avons appris un nouveau collectif... les balles brûlantes
Pas encore très facile mais les règles commencent à être acquises ...













blaise

Voici le livre que nous avons étudié cette semaine








Sinon Mardi nous ferons des gâteaux pour financer la sortie de fin d'année alors n'oublier pas vous pouvez réserver 4 euros un gâteau ou acheter la part à 11h30 ou 16h30 50 centimes (pensez à la monnaie) Merci

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Brassens
  • Une année en maternelle Ce blog est destiné principalement aux parents, vous y trouverez des photos de notre classe, de nos activités, élevages.... mais aussi des fichiers pédagogiques et administratifs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité