Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brassens
Les Brassens
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2010

Bienvenue

Bonjour,

Voilà le blog officiellement ouvert ...
J'ai créé ce site en me disant que ça pourrait être intéressant de voir vos enfants en activité mais j'aimerais que ça puisse aussi être un lieu d'échanges...
Et après on verra si ça marche ou non ...
Pour le moment j'attends le retour des autorisations pour mettre les photos sur le blog.

Alors c'est le blog de la classe mais aussi le votre si vous voulez poster des photos ça serait avec plaisir
J'ai créé une adresse spécialement pour l'école lesbrassens@live.fr je n'irai pas tous les jours mais vous pourrez m'y joindre aussi...

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Stéphanie

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Brassens
  • Une année en maternelle Ce blog est destiné principalement aux parents, vous y trouverez des photos de notre classe, de nos activités, élevages.... mais aussi des fichiers pédagogiques et administratifs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité