Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brassens
Les Brassens
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2010

La neige

Voilà aujourd'hui 7 janvier 2010 nous nous sommes réveillés sous la neige...
Un enfer pour les adultes mais un vrai bonheur pour les petits bouts...

Les enfants étaient ravis quoiqu'un peu énervés ...
Nous sommes sortis dans la cour faire une bataille de boules de neige ... la maman de Ryan étant là, elle nous a aidé à prendre des photos... que j'essaierai de mettre très très vite

janvier_blog

Publicité
Commentaires
M
Ryan est vraiment tomber sur une perle comme maitresse, vous ete a leur ecoute et vous ete pret a tous pour vos eleve. ryan a de la chance^^. sa maman
T
Merci à vous...<br /> j'avais déjà essayé de répondre à votre message mais j'avais du oublié de mettre mon adresse mail :)<br /> Je suis également ravie d'avoir un enfant comme Ryan dans ma classe qui est un enfant super attachant ...<br /> <br /> stéphanie
M
vous etes une maitresse extra je suis ravi que ryan vous ai, et merci pour c'est photo, car on vois ce qui ce passe en classe, et cela fais des souvenir un grand merci , la maman de ryan et ryan
T
Je mitraillerai les enfants entre deux parts de galette hihihi je rigole... déjà on va tester la recette coco :) donc il y aura quelques photos de la préparation et de nos petits cuisiniers ...
A
merci pour c'est magnifiques photos.j'espere que vous prendriez des photos pour la galette des roi que vous allez faire la semaines prochaine. la maman de assia.
Publicité
Les Brassens
  • Une année en maternelle Ce blog est destiné principalement aux parents, vous y trouverez des photos de notre classe, de nos activités, élevages.... mais aussi des fichiers pédagogiques et administratifs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité